Par commande, il faut entendre tout ordre portant sur les Produits, tels que décrit dans les offres commerciales ou devis proposés par ULTIMATRON FRANCE, et acceptés par le Client.
Les devis et propositions commerciales réalisés par ULTIMATRON FRANCE ont une validité de 3 jours et sont établis sans frais pour le Client. Ils constituent les conditions particulières venant compléter ou le cas échéant modifier les CGV.
Le Client s’engage à ce que la personne passant commande soit habilitée à passer des commandes auprès de ULTIMATRON FRANCE. ULTIMATRON FRANCE ne saurait être tenue pour responsable de tout litige en cas de commande passée par une personne non habilitée.
La vente est réputée conclue à la date d’acceptation de la commande par ULTIMATRON FRANCE. Préalablement à cette date, les présentes CGV ont été mises à la disposition du Client, comme visé à l’article L. 441-6 du Code de commerce.
Toute commande implique l’adhésion sans réserve aux présentes CGV qui prévalent sur toutes autres conditions, à l’exception des conditions contractuelles spécifiques mentionnées sur le devis qui ont été acceptées expressément par ULTIMATRON FRANCE.
Lors de sa commande, le Client s’engage à fournir à ULTIMATRON FRANCE des informations correctes et à jour, notamment s’agissant de l’adresse de livraison. ULTIMATRON FRANCE se réserve le droit de facturer des frais supplémentaires au Client dans le cas où il aurait fourni des informations erronées lors de sa commande et notamment en cas d’erreur sur l’adresse
de livraison indiquée, entraînant une relivraison par le transporteur.